samedi 26 mars 2011

I love, I hate ...


Hier j'ai été taguée par Lo, une gentille blogueuse de 14 ans (comme moi hihi :)). Alors ce Tag consiste à dire 7 choses sur notre personnalité. Les choses qu'on aime, que l'on n'aime pas. Enfin, voilà vous avez compris.

1- Alors première chose. Le plus important selon moi : les ami(e)s. Je ne pourrai ABSOLUMENT pas vivre sans. C'est une nécessité, un point c'est tout.

2- Je fais de la danse classique. Oui classique. Depuis 6 ans et je ne m'en lasse pas. C'est vrai que c'est dur, très dur même, mais j'aime beaucoup alors je persévère.

3- J'aime la mode même si mon style vestimentaire n'est pas extravaguant, ni très très original. Plutôt simple même (slim, bensimon, t-shirt uni ou avec des inscriptions).

4- Je n'aime pas les Kikoulols, les pseudo-racailles ... Ces "filles" pas du tout féminines. Je ne critique pas. Je donne juste mon point de vue.

5- Je HAIS le racisme et l'injustice. Le verbe "haïr" est même faible. Comment peut-on juger des personnes par rapport à leurs origines, leur couleur de peau, leur opinion religieuse ou autre ? Je n'arrive pas à comprendre et je ne veux pas chercher à savoir.

6- J'aime la musique. Ou plutôt j'adore. Je surkiffe. (Ouais, bon ok, on a compris Sarah, t'aime énormément la musique, quoi.) J'écoute un peu de tout, sauf du rap. - Voir here -

7- J'aime la blogosphère. 

(Alors voilà un article très peu original par son contenu.)
Je vais un peu réfléchir aux personnes que je veux taguer et je reviendrai éditer ! Don't worry.
Voili Voilou !

Kissouilles. ♥

6 commentaires:

  1. ahaa :D Merci de t'être prêter au jeu Sarah, c'est gentil. Par contre, j'ai 15 ans :) Mais je vois qu'on a pas mal de points communs (les amies, les Kikoulols comme tu dis, la musique, la blogo' et surtout le RACISME). Je pense comme toi et je trouve désespérant notre société qui exclue et maltraite des personnes en fonction de leur religion ou leurs origines. C'est vraiment déplorable ...
    Sympa la photo :) Bisous et bon dimanche à toi

    RépondreSupprimer
  2. Je te remercie vraiment pour ton commentaire, j'ai pas d'autres mots alors voilà.

    RépondreSupprimer
  3. Oh j'aime beaucoup ton joli blog !!
    Je le trouve très inspirant. Je m'abonne :)
    Bisous x Ella

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve ça vraiment bien qu'on puisse savoir de spetite choses comme ça sur les gens... Bise

    RépondreSupprimer
  5. Ma foi ça nous laisse entr'apercevoir un peu de toi :)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai regardé tout ton blog, et j'ai adoré du coup je suis la 19ème Abonné :P
    Et j'ai trouvé qu'on se ressembler un peu toutes les deux, Dans notre façon de penser et tout, je fais de la danse, j'adore la musique ( TROP BIEN LA CHANSON D'ADÈLE, JE L'ADORE :P ), et mon avis est le même sur les amis, les kikoulol, , injustice et racisme, blogsphère et tout sa.
    Mon blog est très différent du tiens et je pense faire des articles un peu plus personnels, un peu comme toi.
    Voilà.
    XOXO.

    RépondreSupprimer