mardi 8 mars 2011

Only Girls.








Parce qu'une fille sans tout ça, n'est pas une fille.

8 commentaires:

  1. Je ne suis alors décidément pas une fille ^^'

    RépondreSupprimer
  2. Le hibou en pendentif prouve donc que je suis une fille, j'ai acheté le même (enfin argenté et non doré) il y a même pas une semaine. :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour ton gentil commentaires :)
    j'utilise le CANON 1000D, bonne continuation à toi aussi ♥

    RépondreSupprimer
  4. ca c'est bien dit ! :)

    J'ai 16 ans et toi ?
    J'utilise un Sony mais j'aimerai bien avoir un reflex...

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. très belles photos. j'aime beaucoup la troisième :) et le blog est très chic.

    RépondreSupprimer
  6. Magnifiques photos ! Et joli blog :)

    RépondreSupprimer