vendredi 25 mars 2011

-


J'ai décidé d'être heureuse.

10 commentaires:

  1. Hum, c'est une très bonne idée, je pense :)
    La photo est sublime, j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. La photo va superbement bien avec cette phrase. Enfin c'était le but je pense :) Très bien trouvée en tout cas.
    Le bonheur, j'adore ce concept, je crois même que "bonheur" doit être mon mot préféré.. car il contient "Amour" et "Amitié".
    J'ai été tagué par une blogueuse hier et j'ai donc réalisé un article et t'es tagué à mon tour. Si tu veux te prêter au jeu, ça serait cool.
    Bisous et bon week end à toi Sarah.

    RépondreSupprimer
  3. Tu as bien raison. Dieu que c'est bon.

    RépondreSupprimer
  4. De rien :) Je suis impatiente de voir ta liste
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, je passais sur ton blog et je voulais te dire que je le trouve tès chouette, j'adore!

    A bientôt, bises :)

    RépondreSupprimer
  6. Good décision! ;)
    J'aime bien l'ambiance de ton blog!

    RépondreSupprimer
  7. Super cette photo et tu as bien raison ;)

    RépondreSupprimer