mercredi 23 mars 2011

Happyness.

L'inspiration n'est pas vraiment au rendez-vous en ce moment, vous pouvez vous en rendre compte, d'ailleurs ... Je m'excuse pour le manque d'articles, vraiment.


Sa y est c'est enfin le Printemps ! On peut enfin quitter les manteaux pour laisser place à nos jolies petites vestes légères. Quitter les gros pulls qui grattent pour les petites chemises limite transparentes. Quitter les jeans pour les robes et les jupes. Quitter les bottes, pour les ballerines. Tout quitter, quoi, même la petite mine d'hier, même les déprimes passagères, même la mauvaise humeur, même la tristesse. Tout quitter pour devenir un minimum heureuse, et puis essayais de ne pas penser à lui. Faire de gros efforts, aussi. Faire un mini mini mini changement, mais en faire au moins un. Positif, bien sur !

(Vous avez peut-être remarqué que j'ai changer les "réactions" en bas des articles. Désormais, soit vous cliquez sur j'aime, soit vous cliqué nulle part. Alors, si vous désirez, et si vous avez le temps, essayais de ré-aimer les articles qui vont plus. :))


Kissouilles. ♥

5 commentaires:

  1. vive le printemps !!! enfin du soleil ***

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vraiment flashé sur la photo de ton article, elle est magnifique !

    RépondreSupprimer
  3. Ton blog est super j'en suis tombée amoureuse! T'a vraiment un style, bise :)

    RépondreSupprimer
  4. ca fait du bien ce temps ensoleillé les fleurs partout etc.. vive le printemps.

    RépondreSupprimer
  5. Ton blog est intéressant et mignon, mais des efforts en orthographe et ce serait parfait ;)
    Ps. : Happiness !

    RépondreSupprimer