mardi 12 avril 2011

I'm still alive.

Non, je ne suis pas morte. Non, non je vous assure. Je vais moins sur l'ordi car le printemps est là. Je n'ai toujours pas d'idées d'articles. Pour changez, me direz-vous.

Comme d'habitude, lorsque je n'ai pas d'idées, je poste de jolies images :

Envie de photos. Histoire d'essayer d'arrêter le temps un instant.

Envie d'amour.

It's cute, isn't it ? :)

Envie d'évasion.


Comme une envie de toi.


6 commentaires:

  1. Belles ces images, comme toujours ;)

    RépondreSupprimer
  2. Sympa cette série. Les ballerines sont adorables et les deux dessins vraiment chou et réussis. :)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ces photos, elles rappellent le printemps (évidemment) :)
    Ou trouves-tu ces photos?
    Bisous tous beaux :)

    RépondreSupprimer