mardi 26 avril 2011

"Parlez moi d'amour." - Jonh Galliano





"... And this is why i'm writing to you my love."


Ces photos sont de moi.

7 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ton joli Commentaire, et mes lunettes je les ai acheté chez H&M 5,95 € si tu veux :)
    XOXO

    RépondreSupprimer
  2. Puré il a juste l'air sublime! Tu l'as acheté cher? Nan parce que c'est un J.G quand même!

    RépondreSupprimer
  3. Il sent extra booooooon! J'ai longtemps hésité entre mon parfum (Jeanne de Lanvin) et celui-ci. Dès que j'ai fini le mien, hop à moi cette merveille!
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  4. yeaaaah, merci beaucoup, :) ! Ce genre de commentaire fait plaisir, surtout venant d'une demoiselle faisant de jolies photos !
    Si tu le souhaites, tu peux me suivre sur : http://www.facebook.com/#!/pages/Les-fleurs-du-bienblogspotcom/178776008833503
    bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de découvrire ton blog et je ne suis pas déssus.Bonne continuation.

    Fat Louie !

    RépondreSupprimer
  6. Belles photos, il parait qu'il sent bien bon !
    xoxo

    RépondreSupprimer