dimanche 15 mai 2011

"Certes, un rêve de beignet, n'est pas un beignet. Mais un rêve de voyage, est déjà un voyage." - Marek Halter


Je croule sous les révisions pour ces fichus examens. Je me permet de faire une pause. Une énième pose, OK j'avoue. Je rêve en écoutant des musiques calmes et dépaysantes. Je n'en peux plus. J'ai envie de dormir, mais je ne peux pas. Mardi les examens m'attendent. Ils sont certainement, déjà prêts. Toutes ces feuilles nous attendent, sagement. 


Je rêve de voyages. Visiter le monde en riant. Revenir à la maison la tête chargées de souvenirs. Juste histoire d'oublier la vie que je mène ici.
Faire comme avant.

3 commentaires:

  1. Bonne chance et surtout bon courage pour tes exams !

    RépondreSupprimer
  2. Ces voyages de liberté où tu rélaises que tout est possible, découvir le monde. Oublié tout, tout ce qui nous retenait chez nous. S'enfuir, ou juste partir.

    RépondreSupprimer