dimanche 22 mai 2011

"Ma vie est tout à fait fascinante." - Pénélope Bagieu


Cette photo est de moi.

Vous savez quoi ? J'ai passé ma journée en short en jean et en débardeur à grosses fleurs. Blanche comme la lune, on aurait juré une anglaise.

"Ma vie est tout à fait fascinante." Je sais.

5 commentaires:

  1. J'aime bien les gens qui parle de leur vie, vu que je fais exactement pareil hihi. Aujourd'hui, j'étais un survet tout détendu avec un tee shirt troué. :)
    Bisous et bonne semaine Sarah.

    RépondreSupprimer
  2. ça tombe bien le style des anglaises est super intéressant ! Et puis il faut porter des débardeurs pour bronzer sur les bras ;D

    RépondreSupprimer
  3. hihi!
    Super rapport avec le livre( blog) de Penelope Bagieu, j'ai tout d'elle... Bref moi aussi je finis par raconter ma vie :)
    Bise

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique blog, je deviens membre ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ton blog tu sais. Simple, et tu nous raconte des choses. Tu as une vision intéressante des choses!

    RépondreSupprimer