lundi 31 octobre 2011

Skins.

Je suis juste amoureuse de la série Skins. Point,rien d'autre à ajouter.


Effy (♥)

I'm not scared.




Je la trouve juste magnifique.



Effy et Freddie, OMG.

"Wow" Cassie l'anorexique. 




Tumblr_ltngldnmjg1qbtk89o1_500_large


Tumblr_lds8t1valk1qaz6iso1_500_large

Je pense que vous l'aurez compris, j'aime d'amour Effy.

8 commentaires:

  1. Skins, un nom qui veut dire tellement de choses ^^ :)

    Je trouve ça très bien de consacré un post, pour une série qui en vaut vraiment la peine !! :)

    RépondreSupprimer
  2. OH ! Toi aussi ? Toi aussi ?!!! J'aime tellement la saison 4, je crois que j'ai vu les épisodes 5 et 7 au moins 10000 fois tellement je suis à fond avec effy et effy&freddie. C'est laquelle ta saison préférée?!
    D'ailleurs je suis tellement triste que pour la saison 5 ils aient changés de personnages (je l'ai trouvé vraiment bof d'ailleurs, je sais pas si tu l'a vu ? )
    Et puis j'avais lu qu'il devait y avoir un film sur la "deuxieme génération" mais ça fait deux ans et toujours rien :/ .

    Bref, je suis heureuse de rencontrer quelqu'un qui aime autant skins que moi :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci, enfin c'est pas des photos d'art ^^ Je voulais juste faire un post rigolo, pour mes amies, puisque c'était une après-midi très sympa :) J'aime beaucoup ton blog, et c'est sincère ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je partage aussi cet amour pour Skins... (on le voit d'ailleurs sur mon blog je crois que j'ai 2 ou 3 articles qui sont dédiés à la série!)
    J'adore l'en-tête de ton blog!

    RépondreSupprimer
  5. Ce n'est pas moi c'est ma meilleure amie sur les photos :)
    mais merci pour elle! xx

    RépondreSupprimer
  6. Et je COMPRENDS que tu aimes Effy. Elle est terrible. Ainsi que Freddie. Tout deux sont adorables ♥
    Ca fait bien longtemps d'ailleurs que je n'ai plus regardé...
    Au plaisir,
    Aline

    RépondreSupprimer
  7. J'adore skins, une serie superbe <3
    http://cupcakesandtreacle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer