dimanche 30 octobre 2011

"J'veux du soleil, du soleil !"



Le soleil est enfin de retour ! Depuis le début des vacances, il pleut énormément. C'est tellement agréable d'ouvrir les volets et d'avoir cette jolie lumière sur le visage. D'autant plus que j'avais acheté des chaussures ZARA en daim (je crois), et je ne pouvais pas les mettre tant qu'il pleuvait. Et là Ô miracle du soleiiiiiiil ! 

Les fameuses chaussure. (♥)

(Oh de ma chambre, j'entend la musique d'un cirque.)

7 commentaires:

  1. love the shoes!


    http://theminimalistchic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. aha, j'aime bien ce que tu dis, ces petites notes de vie entre la pluie, le cirque, les achats .. D'ailleurs, elles sont super jolies tes chaussures, la couleur est superbe ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Et j'aime beaucoup beaucoup la musique de ton blog ! A chaque commentaire, j'oublie de te le dire :)

    RépondreSupprimer
  4. Oui je suis juste magnifiquement fan de cette actrice zzoey deschanel !! :) Elle est vintage, elle dégage quelque chose d'enfantin, d'espiègle, qui me plait beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  5. Les chausssures sont très jolies.

    Super blog

    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai qu'il fait un temps assez... Pourri ! Les chaussures sont très jolies.
    J'aime beaucoup ton Blog ;)
    Bises

    RépondreSupprimer