lundi 11 juillet 2011

"L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine." - Eugène Cloutier


Je vais essayer d'être heureuse juste pour quelques temps. Histoire d'oublier tes crises parce que je lui parle. Il faudrait que tu comprennes, que je ne l'aime pas et qu'il ne m'aime pas. On est seulement amis. Et encore, "amis" est un grand mot. On s'est parlé quelques fois, et il a l'air de m'apprécier mais je ne l'attire en aucun cas. Je trouve seulement dommage que notre amitié s'arrête à cause d'un garçon que je connait à peine. Tu aurai dû me faire confiance, je sais que tu l'aime et je n'ai jamais voulu te le "prendre" d'une façon ou d'une autre. D'ailleurs, je pense que tu n'es pas la seule à l'aimer. Des tas de filles, sont dans la même situation que toi. J'en suis désolé, mais je suis encore libre de parler à qui je veux, et quand je le souhaite. Surtout lorsque la personne concernée est gentille avec moi. De toutes façons, vu ce que tu m'a dit je ne pense pas te reparler de si tôt. Désolé, je tenais vraiment à toi, mais c'est fini.

5 commentaires:

  1. Moi ça m'est arrivé tout ça ! C'est triste quand même ! Courage !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite bon courage avec cette histoire, j'espère pour toi que cela finira par s'arranger. J'ai perdu une très bonne amie aussi, il n'y a pas longtemps, mais pas pour les mêmes raisons :/
    Passe de bonnes vacances :)

    J'aime vraiment ton blog,et la musique est magnifique, elle nous transporte dans un autre monde, avec toutes tes belles images!

    Bises <3

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup c'est très gentil!
    J'aime beaucoup ton blog, il est sympa

    Une très bonne continuation
    xx♥

    RépondreSupprimer
  4. Derien c'est normal, j'aime beaucoup ton blog! et merci à toi c'est gentil :)
    bises ♥

    RépondreSupprimer
  5. Salut ! J'aime beaucoup ton blog ! Courage ! Et ce que tu as écrit est triste mais bien écrit très bien écrit . Bonne continuation !

    RépondreSupprimer