dimanche 3 juillet 2011

Bus Palladium

Désolé pour le manque d'articles mais je n'ai pas vraiment d'idées ...

ROCK -  
Découvrez la playlist Bus Palladium avec Bande Originale De Film



Aujourd'hui je reviens (enfin ?) pour vous "présenter" un coup de coeur cinéma : Bus Palladium. Je sais que ce film est sorti en 2009 mais je l'ai regardé seulement hier.

J'ai vraiment adoré ce film ! Aller voir la B.A.





"T'a déjà eu l'impression d'être important ? D'avoir la sensation que t'allais faire quelque chose de grand dans ta vie ? Que t'aurai un destin. "


LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE. ♥
No comment sur le pseudo Deezer, j'avais 10 ans à l'époque.

7 commentaires:

  1. J'adore ce film ! Et c'est vrai que la BO est vraiment cool !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Je vais voir la BA. Il a l'air cool:)
    Si tu n'as pas d'idées, poste tes looks d'été:)
    Bise

    RépondreSupprimer
  3. Ce film est juste parfait !! les acteurs aussi , dont un que j'adore qui a joué dans "le premier jour du reste de ta vie " regarde le il est magnifique , c'est rock, c'est triste , c'est marant .... :)

    Merci pour ton commentaire :)

    xoxo

    RépondreSupprimer
  4. Trop !! Moi aussi je l'ai en DVD , je l'ai regardé des millions de fois !! :)

    RépondreSupprimer
  5. Je l'ai vu au cinéma, et c'est vrai qu'il est super ce film ! Drole, et émouvant à la fois !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. J'ai vu ce film. J'ai aimé mais sans plus. Je préfère le film GOOD MORNING ENGLAND.

    RépondreSupprimer
  7. AH ouais je l'ai déjà vu, j'ai bien aimé ;)

    PS: Ton blog est top !

    Bisouilles :*

    RépondreSupprimer