dimanche 17 octobre 2010

Polaroïds.

Salut mes loulous ! 



Comme vous le savait certainement, le Polaroïd c'est à la mode. Et moi naïve comme je suis j'ai voulu testé, sa donne sa :






Ces photos sont de moi, so don't touch ! 

Evidemment, ces photos ne sont pas prises par un appareil photo polaroïd, mais par un numérique. C'est grâce à un petit bijoux que j'ai réussis à faire sa.

Perso : J'adore ! ♥

4 commentaires:

  1. Génial! Perso, j'adore les photos prises en numérique et retouchées façon polaroïd :D Bonne continuation! ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'ADORE ! J'aurais tellement voulu naître quelques années plus tôt, et que mes parents m'offrent un Polaroïd, un vrai genre pour mes 14 ans. Ca aurait été la belle vie. Mais je suis née il y a 15 ans donc c'est plutôt génération numérique (mais je ne m'en plains pas!). Les photos sont sublimes, j'aime beaucoup. :)
    Et voilà, c'est officiel, je m'inscrit à tes membres parce que ton blog me plait. :)

    RépondreSupprimer