dimanche 10 octobre 2010

First.


Hello !
Sa y est je suis enfin prête (ou presque) à ouvrir un blog, qui tienne la route. Le seul problème c'est ce premier post ... Faut avouer que j'ai jamais était forte pour ce genre de chose. Donc, bon, ne vous fiez pas trop à ce premier "truc", attendez la suite. Bref, assez plaisanté, on va maintenant, parlez un petit peu de moi. Oui, oui, de moi la "blogueuse" de ce blog ! Blogueuse entre guillemets parce que je ne sais pas si j'en suis réellement une. Mais bon ... Tout ce que vous devez savoir c'est que je m'appelle Sarah.
Bon, je vous laisse tranquille pour aujourd'hui ! Mais attention, je risque de revenir bientôt !
Bisous, bisous !

5 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ton commentaire! :)
    Et pour ton blog bah, hâte de voir la suite hein ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai testé aussi Skyblog il y a longtemps mais depuis j'ai appris a faire des sites et je préfére largement. Je trouve que sur Skyblog, les gens pensent qu'aux commentaires, à faire des pubs partout, à etre blogs star, à plagier. Je trouvais ca vraiment insuportable. Maintenant je n'ai plus ce probleme ^^

    RépondreSupprimer