mercredi 10 août 2011

"Dans le noir toutes les couleurs s'accordent."


Cette photo n'est pas de moi, elle est en couleurs à l'origine. J'ai juste fait de mini retouches dessus.

Il paraît que le noir et blanc estompe les défauts. Alors, faut-il regarder la vie en noir pour la voir avec un sous-ton rose ?

J'ai essayé d'y réfléchir pour y trouver une réponse, mais je cherche encore ... Alors on se contentera d'un simple "peut-être".   

7 commentaires:

  1. Je suis toujours mal à l'aise pour prendre la parole devant tout le monde, mais ces vacances j'ai fais un voyage linguistique et j'étais dans une classe avec que des étrangers comme moi et ça ma ouvert un peu, j'étais bien.

    RépondreSupprimer
  2. Oh la la, j'aime çA!!!
    J'aime tout ton blog, viens voire le notre:

    No IdeA

    RépondreSupprimer
  3. Je pense qu'une vie sans aucun défaut n'est pas une vie. Personnellement, c'est ma réponse!
    Ton blog est très joli.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Non il ne faut pas ! Il faut la regerder directement en rose, ou en pleins d'autres couleurs ;)

    RépondreSupprimer
  5. Merci. Jolie photo( j'avais oublié de te le dire)

    RépondreSupprimer
  6. Je découvre juste ton blog, et j'aime beaucoup ! Je repasserais (:
    Bis

    RépondreSupprimer