samedi 19 février 2011

"Avant d'être aimer par les autres, il faut d'abord s'aimer soit-même."


Il parait que je manque de confiance en moi. Moi, je ne m'en rend pas forcément compte, mais quelques-unes de mes amies, si. Lors de nos petites discussions du soir, elle me l'a dit, elle. Elle, qui n'est pas forcément un canon, mais qui a confiance en sois. Elle qui est drôle et appréciée. Alors venant d'elle j'ai accepter d'y croire, et d'arranger ce "petit" soucis de ma personnalité. Même si sa me demande, d'énormes efforts. Mais j'ai envie de les faire ces efforts.

3 commentaires:

  1. Moi aussi, je n'ai presque pas confiance en moi... C'est une sorte d'habitude. Alors, c'est dur à arranger ... J'espère que tu pourras y arriver ;)

    RépondreSupprimer
  2. je suis pareille.. c'est bien pénible parfois..

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi, énormément et je suis timide, ça n'aide pas. Si tu as réussis je veux bien de tes conseils.

    RépondreSupprimer