samedi 13 novembre 2010

So Sorry.

Coucou !
Oui, je sais, sa fait un moment que j'ai rien posté, mais j'avais vraiment AUCUNE idées. (Ce qui n'a pas trop changé, d'ailleurs. Mais bon !)
Donc, comme aujourd'hui j'avais envie d'écrire et de poster un article : j'ai chercher, chercher, et encore chercher, des idées. Mais comme moi et l'inspiration sa fait ... 1 million, j'ai rien trouvé. A part de vous poster des images qui pourrait peut-être m'inspiré. De belles images, quoi ! Sa vous tente ?

So, LET'S GO !







4 commentaires:

  1. Ha oui, elles sont sérieusement belles, il y a vraiment des gens qui ont le don de la photographie (et de la retouche photographique aussi, car c'est cool de maitriser ça)
    Mais c'est cool aussi de prendre ses propres photos, j'attends de voir ce que ça donne!

    RépondreSupprimer
  2. Ton blog est cool :)! Où trouves-tu toutes ces jolies images :D ?

    RépondreSupprimer
  3. Bah elles sont belles ces photos !
    Le t-shirt "music is my boyfriend" est pas mal du tout, hahah.

    RépondreSupprimer